Sujet : Regression de la traduction de synaptic dans 16.04
Date : Fri, 27 May 2016 12:13:35 -0000
De : L'Africain <lafricain79@xxxxxxxxx>
Répondre à : L'Africain <lafricain79@xxxxxxxxx>
Pour : Sylvie Gallet <sylvie.gallet@xxxxxxx>

Bonjour,
Je souhaitais signaler simplement que j'ai constaté une régression dans
la traduction de synaptic dans Ubuntu 16.04, "Cancel" à la place
d'annuler, et de façon générale les boutons d’annulation ou de
confirmation se retrouve en anglais chez moi.
J'ai bien fait la mise à jour de la langue cela reste le même.
J'ai aussi constaté que sound Juicer n'est pas totalement en français
dans ma 14.04, il semble pourtant que la traduction soit complète, mais
qu'elle ne "s'affiche" pas.
En espérant que ces remontées pourront vous être utiles !
Et  merci pour tout ce beau travail de francisation !
This message was sent from Launchpad by
L'Africain (https://launchpad.net/~lafricain79)
using the "Contact this team's admins" link on the Launchpad French
Translators team page (https://launchpad.net/~lp-l10n-fr).
For more information see
https://help.launchpad.net/YourAccount/ContactingPeople