Re: je souhaite proposer des tranduction sur launchpad

Bonjour,

Le 12/05/2017 à 15:11, zerbinette367-zerbinette a écrit :
> Bonjour à toutes et tous
>
> j'aimerai vous aider à traduire Getting Things Gnome en Français; Seules
> les entrées de chapitres sont traduites, mais pas les contenus des dits
> chapitres.

« Getting Things Gnome » peut-être traduit à cette adresse :
https://translations.launchpad.net/gtg/trunk/+pots/gtg/fr/+translate

Cette traduction est entièrement ouverte, c'est à dire que tu peux la
modifier sans être membre de notre groupe.

> Voici un exemple de traduction sur l'entrée "Apprendre à utiliser les
> extensions"  :
>
> [...]

Il se trouve que cette traduction a déjà été effectuée :
https://translations.launchpad.net/gtg/trunk/+pots/gtg/fr/242/+translate

En l'occurrence je préfère la traduction originale à la tienne. Je te
laisse comparer, nous pourrons en rediscuter si tu le souhaites.

En fait, GTG est déjà entièrement traduit en français.
Le problème ici semble plutôt être qu'aucune nouvelle version de GTG
n'est sortie depuis plus de trois ans et donc que la traduction complète
ne soit pas incluse dans cette dernière.

J'ai demandé aux développeurs s'ils pouvaient faire quelque chose. Nous
verrons bien.
https://github.com/getting-things-gnome/gtg/issues/209

Bon week-end,