openerp-community team mailing list archive

Re: [Openerp-i18n-french] “personne morale” vs “société”

Bonjour à tous,

"Société" est le bon terme : si on veut un terme spécifique, il faut utiliser la traduction dans le module
de configuration pour redéfinir le terme.

C'est encore plus facile lors de l'écriture de nouveaux modules, on peut alors avoir une définition locale des termes
utilisés et de leur traduction.

C'est ce que je pratique dans la société pour laquelle je travaille.

Cordialement,

Olivier