openerp-i18n-french team mailing list archive

Variantes nationales (Re: "Credit note")

Pour rester dans la logique de Launchpad, ne mettons que du "français de France" dans la traduction de base : fr = fr_FR.

Nous mettrons les traductions pour la Belgique dans "fr_BE". A priori pas basoin d'ajouter un champ pour l'indiquer, par contre Olivier d'OpenERP m'a écrit que pour l'instant : - il faut recopier dans fr_BE toutes les traductions, mêmes celles qui sont identiques à "fr" - Launchpad n'est pas pratique pour traduire sur les fichiers des variantes locales (fonctionnalité cachée)
    cf https://answers.edge.launchpad.net/rosetta/+question/131404
Je propose donc de noter ces variantes dans le lexique et de les intégrer quand la traduction sera terminée (ou très avancée).

Lionel Sausin.