Traduction de la doc (Re: Outre la traduction d'Openerp)

Personnellement ça me va comme ça.
Certes le côté technique de bzr est un peu rebutant, et le nombre de pages peut faire peur. Mais j'imagine que pour traduire des textes de cette taille il vaut mieux pouvoir choisir son logiciels : les fichiers textes s'y prêtent bien, le web un peu moins. De plus, je crains qu'en traduisant on trouve pas mal de défauts dans la VO, qu'on pourra corriger facilement dans la branche bazaar.
Lionel Sausin