Re: Traductions dans le client Web

On 2011-01-07, at 15:11 , Quentin THEURET wrote:

> Bonjour à tous,
>
> Je me demandais si il était possible de traduire quelques messages
> dans le client Web comme 'Loading' qui apparaît à chaque chargement
> dans la barre rouge en haut, ou encore, 'Click here to add new image.'
> sur les champs de type Image ?
C'est possible quand nous n'oublions pas de les marquer à traduire dans le code. Ceux-ci n'étaient effectivement pas marqués (ils peuvent ne pas être les seuls, si vous en voyez d'autres n'hésitez pas à le signaler, en ouvrant un bug launchpad par exemple) et donc non traduisibles.

J'ai marqué les deux termes et ré-exporté les POTs (revno 4278), ils devraient être traduisibles dès que Launchpad les aura réimportés (d'ici 1h ou 2 si nous avons de la chance).

Merci pour la notif.

PS: pour "Click here…", c'est l'alt/title text sur les champs image (celui qui apparaît au hover), correct?