Re: Anonymisation

Bonjour,

Merci pour cette piste mais il ne me semble pas qu'il s'agisse
de ce concept car l'obfuscation consiste à noyer l'information
vraie dans un abondance d'informations superfétatoires ou
sans rapport. Dans ce module, il y a des portions de code où
on parle d'interdiction de modifier les vues et objets.

Olivier

Selon "Lionel Sausin, de la part de l'équipe informatique Numérigraphe"