Besoin de traduction et administration

Bonjour,

Je suis très heureux de decouvrir Openerp et tout ce qu'il regorge
comme foctionnalité.
 J'ai travailler sur la version 6.0 qui est totalement traduite en
français. Je viens de decouvrir la version 6.1 qui est vraiment
impressionnante. L'inconvenient est que plusieurs modules sont en
anglais. En cherchant sur le web j'ai pu telecharger le fichier .tar
de launchpad pour la traduction en français, pourriez-vous m'aider en
me donnant la procedure d'importation du fichier pour la traduction
effective en français.
 OS : Windows 7
 Openerp : 6.1-1 All-in-one

Pourraiss-je avoir aussi un lien ou une documentation francais ou
anglais pour l'utilisation et l'administration d'OpenErp.

Cordialement

Herve EGNAKOU

Tel : +243817151656