Re: etherpad

On 10/22/2012 04:00 PM, "Lionel Sausin, de la part de l'équipe informatique
Numérigraphe" wrote:
> Cher Olivier Dony, Chers traducteurs,
>
> Le pad qui contenait les consignes de traduction semble avoir été effacé sur le
> serveur d'OpenERP.
>     http://pad.openerp.com/p/ubacDfeMOT
> Help ! Quelqu'un en a-t-il une copie de sauvegarde ?

Oups désolé, nous avons migré d'Etherpad vers Etherpad Lite, et nous avons
oublié ce pad lors de la migration.
Je viens de le récupérer, et j'ai déplacé à la fin du pad les différents ajouts
qui avaient été effectués entretemps.

L'ancien pad (et tous les autres d'ailleurs) sont temporairement sur
http://oldpad.openerp.com, au besoin. Ça peut être utile si vous devez
retrouver quelque chose dans l'historique par exemple, car celui-ci n'a pas été
migré.

> Je vous propose d'en profiter pour le déplacer à une URL plus lisible :
> http://pad.openerp.com/p/french-translation-guidelines
> <http://pad.openerp.com/p/french-translation-guidelines>

Il reste à faire le tri/réorganiser le contenu et le déplacer dans le nouveau
pad, mais je préfère vous laisser faire.