openerp-i18n-french team mailing list archive

Re: 0s declined by max3903

Le 20/01/2014 14:30, Mathieu Stumpf a écrit :
(...)
Pour ce qui est de votre politique d’inscription à la liste de diffusion, pourquoi une démarche si lourde ? Mettre un verrou de validation pour les modification sur dépôts officiels du projet lui-même, je comprends la problématique. Mais pour simplement participer aux conversations je ne saisie pas l’intérêt. N’y-a-t-il pas au contraire un risque de décourager des contributeurs potentiels ? Et si l’on a des questions visant à s’assurer de faire des contributions de la meilleure qualité possible, on se retrouve bloqué : il faut d’abord faire des contributions qui seront peut-être jugé de mauvaise qualité avant de pouvoir poser sa question.

Je suis donc curieux de connaître les motivations qui vous pousse à adopter cette politique. Peut-être avez-vous d’excellentes raisons qui m’échappent totalement. :)
Bonjour,
Tout à fait d'accord, et ce n'est pas une volonté de notre part : simplement nous avons utilisé la liste fournie par Launchpad pour l'équipe sans voir cette limite. Ceci dit, vous pouvez poster sur la liste vous y abonner (SVP que tout le monde pense à conserver les CC).

Nous pourrions aussi choisir une autre plate-forme pour la liste. Si possible: une qui ne demande pas la création d'un compte avec mot de passe (plutôt genre majordomo que google+).
Une suggestion ?

Lionel Sausin