Re: [Ligne éditoriale] Formes grammaticales à employer et proscrire

Force est de constater qu'en compta on parle le plus souvent de 'clôturer
un exercice comptable' plutôt que de le 'clore'.

Wikipédia précise qu'en finance on parle de la clôture des bourses et il y
a cette article qui est intéressant aussi:
http://www.langue-fr.net/spip.php?article221

Donc je penche plutôt pour clôturer même si c'est moins joli à l'oreille.

Cordialement,

*camptocamp*

INNOVATIVE SOLUTIONS
BY OPEN SOURCE EXPERTS