v7: double bouton "Imprimer le bordereau de livraison"

Bonjour,

J'ai raté l'existence de cette liste, et j'ai posé une question qui la
concerne indirectement sur openerp-community. Je la repose ici, en
français...

J'ai un soucis avec "Imprimer le bordereau de livraison". Cette
traduction est présente 2 fois, une fois dans le module "stock" et
l'autre dans le module "delivery". Sur un stock.picking.out dans l'état
Done, en v7, on a 2 boutons avec le même libellé qui impriment 2
rapports différents.

D'après ce que j'ai compris, le rapport du module delivery est destiné
au transporteur ou au client final, alors que le rapport du module stock
est destiné au personnel de l'entrepôt en charge de la préparation de la
commande.

Je pense donc que la traduction dans le module stock devrait être mise à
jour, mais je ne suis pas certain de ce qu'on veut mettre à cet endroit.
Je viens de proposer via l'interface Launchpad "Imprimer la liste
d'expédition". Le lexique du projet indiquerait plutôt "Imprimer le bon
de livraison" mais je trouve que ça prête à confusion dans l'interface.

Merci de vos retours,

--
Alexandre Fayolle
Chef de Projet