Re: "Attribute" -> "Option" ?

je ne sais pas si les images sont passées ...

-------------

Bonsoir,

j'essaie de reprendre les propositions et de faire la synthèse en donnant
mon avis.

- Attributes -> Caractéristiques
- Product Variants -> Variantes d'articles
- Product Variants -> "Variantes" ok pour moi

- Product Attribute Values -> "Valeurs des caractéristiques" et non
"Valeurs des caractéristiques d'article" -> pourquoi pas "*Valeurs*" vu le
contexte, ça suffit non ?

[image: Images intégrées 1]
- Attribute Values -> "*Valeurs des caractéristiques*" : conserver la
précision ici

[image: Images intégrées 2]

- Product Attributes -> "Caractéristiques" et non "Caractéristiques
d'articles" - Ne semble apparaître que dans template.xml et être associé à
*un* article. Peut-être laisser "*Caractéristiques de l'article*" ?

+ Attribute Price Extra -> "*Majoration*" tout court ?: n'apparaît que
comme description de la colonne "price_extra".

Yann

PNG image

PNG image