validation des traductions

Bonsoir,

j'essaie de valider quelques traductions pour tester l'interface et j'ai
des questions :

- est-ce normal que lorsque je valide une traduction qui est "used in" ...,
cette traduction me soit ensuite créditée ? Je ne coche pas la case "new
translation".

- pourquoi certains termes qui ont une traduction courante apparaissent
dans les "need review" avec une case à cocher "Confirm this translation and
dismiss all suggestions." ?
ici par exemple :
https://translations.launchpad.net/openerp-web/8.0/+pots/web/fr/+translate?show=new_suggestions

Je vais éviter de valider autre chose avant d'être sûr de ce que je fais ;)

Dernière question : je suis surpris que certaines traductions, acceptées
depuis très longtemps, ne soient pas encore prises en compte.
Dans le module web par exemple :
https://translations.launchpad.net/openerp-web/8.0/+pots/web/fr/+translate?batch=10&show=all&search=database+management

J'imagine que vous l'avez aussi remarqué ...

Bon WE,
Yann

Follow ups