Re: Time-out errors on launchpad

Bonjour,

Pas d'autre solution pour l'instant, l'équipe R&D Odoo SA travaille dessus, je crois.
En cas de timeout, généralement il suffit de réessayer pour que ça passe.
Tu peux aussi télécharger le fichier .po et le traduire sur ton poste (avec un logiciel dédié par exemple), puis renvoyer le fichier modifié, mais c'est assez fastidieux à faire sur Launchpad il me semble.

LS.