Re: Time-out errors on launchpad

Par contre, la recherche d'un terme est pratiquement impossible. Timeout
quasi systematique.
Franchement, en v8 ca craint les traductions. Je pense que l'équipe Odoo
pourrait au moins traduire les menus en francais histoire que la première
impression client ne soit pas trop altérer par ca.

Franchement, si le systeme n'était pas si pourri on en serai pas la.

*camptocamp*

INNOVATIVE SOLUTIONS
BY OPEN SOURCE EXPERTS

*Frédéric Clementi*