harmonisation des traductions sur le serveur web (gestion des bases)

Bonjour à tous,

comme indiqué par Olivier la dernière version d'Odoo prend bien en compte
les paramètres de localisation du navigateur et on peut enfin voir la page
de gestion des bases en français.

Du coup certaines incohérences apparaissent aussi. J'ai essayé de les
corriger en appliquant les principes suivants :

   - change -> modifier
   - verbes à l'infinitif : confirm, choose
   - espaces avant/après les ":"
   - master password = super-administrator password :
      - *mot de passe principal*. C'est peut-être plus clair que "mot de
      passe administrateur" souvent confondu avec celui de
l'administrateur de la
      base de données.
      - autre solution : mot de passe super-utilisateur : peut-être plus
      proche des pratiques informatiques mais pas très "grand public".

J'ai modifié le lexique en conséquence en créant un nouvel item "web".
Si vous êtes ok il faudra valider certaines propositions. Je le ferai au
besoin ;)

Yann

Follow ups