ubuntu-cm-board team mailing list archive

Participation de la team au prochain BarcampCameroon

Bonjour,
j'aimerais bien que ceux de la team qui seront au prochain
barcampCameroon[0] se coordonnent pour préparer une session ensemble.
Si vous consultez le programme [1] vous verrez que j'ai introduit une
session "What does it really mean to belong to Ubuntu-cm" . Je
souhaiterais le faire avec d'autres.
On peut également travailler chacun de son côté par exemple sur divers
sujets tournant autour des projets d'ubuntu-cm. Jung s'est d'ailleurs
inscrit et je suppose qu'il présentera le projet de localization entre
autre..
Le principe étant dans tous les cas qu'on ne se préparer pas à présenter
la même chose ou ... à être au barcamp et à ne pas avoir quelque chose
qui présente la team et ubuntu :)

Suggestions, propositions ?

0. http://barcampcameroon.eventbrite.com/
1.