ubuntu-moroccan-users team mailing list archive

Re: Elaboration du site Ubuntu-ma

Génial, Il est vraiment grand temps qu'on s'organise pour avoir notre propre
ubuntu-ma.
Il va falloir Contacter Matthias Urlichs <smurf@xxxxxxxxxxxxxx> pour lui
demander de reprendre le nom de domaine ubuntu-ma.org.
Je propose de fixer une date  pour un meeting IRC pour définir un plan
d'actions.

Hassan Dibani