Re: Install party ubuntu-9.04 Festival Monastir, demain 28/09/2009

bonjour tout le monde
Félicitations Rached et bonne continuation

sinon simple clarification :
quand je dis à Rached e mettre cet event sur sa page WiKi, ceci n'a
rien de méchant et je suis sûr qu'il m'a compris mais toute activité
de promotion sera tenue en considération lors de son membership et
cette occasion fera un bon point pour son cas donc prière ne pas
détourner le sens d'une pensée au prix d'engendrer des conflits. Le
principe du membership repose sur une visibilité communautaire donc il
faut bien que Rached fasse valoir son excellent travail.

Sinon, encore un autre point : le point de dire que le coordinateur ou
l'adjoint d'un groupe ne se sont pas manifesté ou n'ont pas manifesté
leur désarroi ne veut rien dire. quand nous traitons d'un sujet, ceci
n'implique en rien la PERSONNE ou le POSTE mais l'approche
organisationnelle du sujet.
La procédure de validation des events est une action qui a été votée
et validée donc ...

et cette ML n'est pas une tribune publique pour que chaque personne
fasse l'avocat d'une autre personne ou d'une idée mais un moyen de
communication sensé être le vecteur d'un flux d'information se devant
d'être le moteur de l'avancement de la communauté et non la source de
conflits et d'affrontements.

Alors prière, quand une personne fait une remarque, n'impliquer pas
des personnes ou ne vous impliquez pas vous mêmes mais soyez
OBJECTIFS.

Le sens "communauté" n'implique pas le laisser-aller ou le désordre.
Pourquoi cacher notre absence d'activité et de réactivité pour parler
de contraintes d'organisation communautaire. Si chaque membre était
plus présent sur la ML et sur l'IRC je pense que 1h19 minutes auraient
suffit à discuter le sujet et à statuer sur une dérogation du vote
déjà fait. mais croyez moi, j'ai beau personnellement accordé dans le
passé et dans le présent plus d'une semaine et plus de quinze jours
avec un mail d'appel à la participation et pourtant je ne reçois aucun
retour.

Ne me parlez pas d'engagements et de contraintes parce que je ne pense
pas que nous serons plus pris que les membres des autres communautés,
des RBM, des LCM, des CCM qui sont toujours présents (et je ne parles
pas de gens retraités là mais de gens professionnellement très
actifs).

Malheureusement, devant appeler un chat un chat, pour certains membres
leur présence au sein de notre communauté n'est tributaire que de leur
intérêt personnel (quel que soit la raison de ce profit) et vous
pouvez répondre de tous ce que vous voulez et penser ce que vous
voulez mais la vérité est toujours d'un goût amère surtout quand elle
nous touche directement.

Bonne journée et RABBI YEHDINA EL KOLL