Re: PV Réunion Ordinaire N°14 de la LoCo team ubuntu-tn

Re-bonjour
serait-il possible de partager le PV quelque part afin de pouvoir annoter
d'éventuelles corrections avant sa publications officielles et le valider
par la suite.
En parlant de rectifications :
- de contenu pour les présents
- d'ordre littéraire pour les tout le monde

Bonne journée