Proposition d'event pour marquer notre trace coté Ubuntu Global Jam pour cette année

Bonsoir tout le monde,

En fait, je viens d'avoir une communication avec l'un des sponsors du SIB
2009 qui se tiendra -d'après ce qu'il m'a annoncé- au palais d'exposition du
Kram vers la période allant du 30-09-09 au 04-10-09 durant laquelle deux ou
trois séminaires sont planifiés en parallèle aux autres activités (stands
d'exposition/vente de services/produits). Il a montré son intérêt pour nous
procurer l'espace pour présenter des conférences et préparer un stand avec
tous les flyers et accessoires promoteurs de notre communauté avec a "round
table maybe" pour ouvrir la porte de discussion.

L'idée m'a paru fort intéréssante surtout que çà coincidera avec l'Ubuntu
Global Jam <https://wiki.ubuntu.com/UbuntuGlobalJam/Events> qui se tiendra
entre le 02-10-09 et 04-10-09, donc çà pourra se jouer en tant que "get
together" aussi bien qu'un premier event dans la liste de nos activités
envisagées pour l'année 2009-2010 surtout que juste après on fera face à un
autre évènement de large envergure qu'est le SFD et qu'il vaudra mieux
l'attaquer par des préparatifs préliminaires et montrer un signe de vie
auprès de notre communauté Open Source et pourquoi pas même entamer des
discussions d'ordre financier en quête de subvention/sponsoring d'évènements
futurs en tirant avantage d'une telle convergence économique (IT service
providers & high tech resellers) à un tel rendez vous annuel.

L'idée ici est de proposer ceci en tant que thème de discussion non pas pour
l'ordre du jour de notre monthly meeting mais plutôt avant vu les dates
pressantes à envisager. J'aimerai bien savoir ce que vous en pensez.

Merci,
Hanen

PS: une vidéo à voir explicitant la finalité de l'Ubuntu Global Jam :
http://people.ubuntu.com/~nali/events/UbuntuGlobalJam2009.html