Re: Association : Document modèle pour canonical

Bonjour tout le monde
je viens de finir la lecture du document allemand et je le trouve très bien
fait.
je ne crois pas que nous aurons un problèmes à l'adapter pour en faire un
pour notre cas mais est ce que nous ne devons pas avoir l'aval de la loco
allemande pour l'utiliser (par souci d'honnêteté)?

Sinon je suis aussi pour l'idée conjointe de 3arfi et Hatem : les quatre
ubuntu members que nous avons actuellement sont aussi parmi les membres
fondateurs de l'association donc avoir les quatre en tant que garant de
cette convention et aussi en tant que membres fondateurs donnera plus
d'assurance à Canonical et de crédibilité à notre dossier.

Je propose de ne plus perdre de temps vu que la rentrée a déjà eu lieu (pour
certains) et que nous devons nous activer pour avoir le max d'events et en
planifier un max, de passer directement à une adaptation simple de ce
document pour notre cas de passer à l'action pour avoir ce statu
d'association qui donnera plus de marge d'action à nos groupes pour leurs
activités.

Bonne journée