Re: Proposition d'event pour marquer notre trace coté Ubuntu Global Jam pour cette année

Bonjour tout le monde

quelques remarques concernant le log :
- Les invitations pour ceux qui vont en avoir besoin doivent être adressées
de la part du SOGEFOIRE parce que Khawarezmi centre est une entité reconnue
en tant que centre de formation privé donc ça pourra créer des problèmes au
lieu d'enrésoudre
- L'idée de l'association (partenariat) pour des objectif marketing liant
Ubuntu-tn à Khawarezmi est à étudier très attentivement et je préfère en
discuter le jour où nous aurons notre réunion pour des exposés de motifs que
j'aimerai confirmer à mon niveau d'abord.
- Personnellement je ne trouve pas de problème à participer à cet event mais
il faudra déterminer : la date (qui ne doit pas dépasser le 4 comme l'a si
bien dit Hanen pour être dans le cadre du UGJ), le public cible, le timing
et les thèmes.
je pense qu'une bonne réunion de travail s'impose avec Anis de Khawarezmi
avant même cette réunion qu'il veut pour exposer les conférences en
"première" ;)

Anyway : il reste 2 semaines alors il faut nous activer et il faut que
l'event group s'active aussi
sinon en deux semaines je ne crois pas que nous serons dans les temps pour
le support logistique de Canonical (flyers, t-shirt, CDs, Stickers, ...)
sauf si notre contact international (c'est qui déjà :p) s'en occupe avec
Daniel (aka dholbach) qui a déjà pris les devant en nous contactant.

Bonne journée.