Re: [sfd 2009 Tunisia] Re: Ubuntu-tn au SIBIT'09

Salem,

Avant tout je salut tout ceux qui ont participé à cet évènement.

Ce que vient d'écrire notre cher MaWaLe est dans le contexte de notre LoCo,
si on garde le même texte, çà ne sera pas vu de la même façon pour les
autre, mais :) une petite clarification peut éliminer tout  mal-entendu :)
Je vais envoyé un mail (si ce n'ai pas déjà fait) pour dire, "ceci le résumé
coté U-tn, comment vous avez vécu vos jours au SIB?"

Qu'en pensez vous ?

--

Zied ABID