Re: [SFD'09] Prix du concours

Le prix a été remporté graçe aux deux évents ENIS, je voudrai attirer
l'attention que Mme Rihab LOUKIL était à l'origine de la réalisation de ces
deux évents sans oublier e grand effort qu'elle a fait d'autre part c'est
grace aussi à la volonté e vM. Chokri BEN AMMAR le directeur des études de
l'ENIS et bien sur toutes les autres bonnes volontés dans un second lieu.
Je propose de faire une nomination pour des personnes ensuite votez :
Je nomine Loukil RIHAB pour les raisons précédentes (Si Chokri oumourou
haneya puisqueNIS centre agrée LPI ;) )
Ceci n'est juste qu'une proposition pour déterminer qui aura ce "voutcher"
:)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)