Re: Ubuntu-tn FSGF event

Bonjour Hela et 3idik Mabrouk,
étant donné que la journée et encours de préparation il est souhaitable
d'envoyer les mail dans la ML du MC et non sur la ML publique.
De même Il faut commencer par voir qui sont les membres du MC disponibles
au cours de dates proposées avant de confirmer cet évent. De plus il y a
des présentations spécifiques que seul un ou deux membres de notre LoCo
peuvent assurer :/
Je crois que réserver une journée pour l'install party n'est pas
nécessaire, une demi journée suffit, sauf si il y a des projets de
migration de salles TP. Si ce n'est pas le cas je propose de diminuer le
nombre de présentations pour que ça tiens aussi en une demi journée.
Bien sure tout ça reste ouvert selon les disponibilités des membres. De
mon coté, sauf imprévu de dernière minute, je peux être disponible pour
le week-end (vendredi 11 après midi, samedi 12 et le dimanche 13 matin).

http://blog.nizarus.org