Re: GafsaEvent 9.12

Bonjour tout le monde
à priori je peux participer à cet évènement. Si c'est le cas je pense que
réserver deux journées est l'idéal pour ne pas être trop "expéditif" dans
nos interventions et surtout que pour ceux qui étaient présents lors de
précédents évènements, ils peuvent confirmer que les imprévus d'une
"migration" sont .... nombreuses et surtout "surprenantes".

Un dernier point : est ce que la prise en charge du transport peut être
délivrée aux conférenciers en numéraire (argent) ainsi je pourrai me
déplacer en voiture (ainsi couvrir les frais du carburant) et je prendrai
avec moi MBB de Tunis et je passerai prendre nos amis nizarus et Rached en
cours de sousse : de la sorte je pense que le problème de l'horaire des
trains ne se pose plus ;)

J'espère que nous aurons ainsi une réponse rapide à cette question de la
sorte nous pourrons nous organiser mieux. Si la réponse est oui le départ
sera à 18h de tunis le vendredi soir donc il faudra compter que nous seront
à l'hôtel vers le coup de 23h à minuit et comme ça personne des "hôtes" à
gafsa ne sera obligé de nous attendre à la gare pour nous emmener à l'hôtel
à 3h du matin et en plus arriver à 3h du matin à l'hôtel pour commencer le
"marathon" de l'event à 9h le lendemain pour deux journées je pense que pour
certains (ce qui n'est pas mon cas mais j'imagine déjà la tête de 3arfi :p)
ça sera un peu dur :p

Bonne journée.

PS : justification à fournir pour la direction de la faculté :
4 billets aller-retour en première classe (ce qui est appliqué dans les
facultés et rectorat c'est la classe confort mais nous sommes modestes :p)
(2 billets tunis-gafsa + 2billets sousse-gafsa) :
(2*38,350) + (2*29,750) = 136,200
deux pleins pour une voiture (je parle de celle que j'aurais) :
58,000*2=116,000