Re: Fwd: ToDoList redaction-tn

Bonjour tout le monde,
je confirme un point : c'est à l'équipe Event de créer la page de
préparatifs d'un event une fois celui ci est confirmé.
Ensuite c'est aux participants de meubler cette page selon la planification
arrêtée en collaboration avec nos "clients" :p

Le point crucial qui reste toujours le goulot d'étranglement dans ce circuit
reste la rédaction des rapports des events afin de les publier.
Chaque fois c'est soit les participants qui ne se mettent pas d'accord sur
la personne à charger de la tâche soit que la/les personnes convenue(s) ne
respecte(nt) pas l'engagement.
L'année dernière afin d'essayer d'enlever ce petit grain de sable de notre
engrenage qui semble fonctionner à la perfection à part le côté "reporting",
nous avons convenu qu'à la fin de chaque event, les participants prenait un
peu de temps pour la rédaction rapide d'un draft et une personne sera en
charge de le taper et de le publier ainsi l'équipe rédaction reprend ce
draft pour appliquer un modèle (déjà un draft de ce modèle de rapport à été
élaboré l'année dernière par l'équipe précédente) standard.

Personnellement, cette année, j'ai essayer de produire une mini-story de
chaque event auquel j'ai assiste (enfin pour la quasi-totalité) mais je
pense que le reste du travail (adaptation du modèle doit être défini
(personne en charge et pourquoi pas appliquer une rotation au sein de
l'équipe, traduction, réalisation d'abstract, préparation du rapport mensuel
à parti des abstract, traduction du rapport mensuel, ...)

Ceci est mon point de vue, je serai intéressé de connaitre le votre et que
nous arrêtions le plan d'action demandé par Hanen parce qu'elle a raison
d'en demander un parce que notre faute actuelle c'est que chaque personne
occupant un poste précédant n'assure pas la continuité du travail (à
commencer par moi dans l'event team) en ayant une passation dans les règles
de l'art et une assistance à la nouvelle personne en charge (d'où l'intérêt
des bootcamps et de la mise en place de "manuel des procédures" et
élaboration des fiches descriptives de chaque poste (job description)).

Bonne journée.