Re: Fwd: ToDoList redaction-tn

Bonjour,

tout à fait d'accord pour les manuels de procédure et le job description,
d'ailleurs c'était l'un parmi les buts de la création de l'équipe drafting
sous launchpad.
Rq : En parcourant mon archive (j'utilise les libellées sous gmail, avec
l'option "Hors connexion" et un peu d'organsation ;) ), je trouve qu'il y'a
du matière pour préparer les rapports , j'essayerai de les forwarder tous
sur un même thread nch'ALLAH.

Salam