https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Zied ALAYA <zied.alaya@xxxxxxxxxx>
À : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
Cc : ben bouzid mohamed <b.bouzid.mohamed@xxxxxxxxx>; ML CD Ubuntu-tn <ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Mar 19 Janvier 2010, 20 h 37 min 24 s
Objet : Re: [Ubuntu-tn-mc] Re : Tr : détail sur INSATEvent 10.01

j'aimerai bien participer aussi, mais à ce que j'ai compris c'est pour samedi prochain c'est ça ? je peux assuré cette conf:
Libre et  économie

je ne peut valider que si je me libère avant, donc rien n'est confirmé pour moi jusque là.

Autre remarque: pourquoi pas informé le reste de la communauté ? nous avons d'autres personnes qui ne font pas partie de MC et peuvent participer.

Merci Hela pour ces efforts.