Re: Re : Re : Tr : détail sur INSATEvent 10.01

Bonjour,
je viens d'avoir un accord préliminaire de mon chef (== 99% sûr)
Donc je confirme ma présence. Voici les deux conférences que j'aime bien
animé:
  - Ubuntu: présentation de l'OS  et de la communauté (~15min, je parlerai
essentiellement de l'organisation de la communauté)
  - Comment il gagne de l'argent avec le libre ? (~20min, ça concerne Libre
et création d'entreprise + Libre et  économie)

Pour les ateliers: un atelier sur virtualBox. bien sûr, je n'est aucune
objection pour que des membres de LibertySoft me rejoigne.

@Mehdi: parmi les détails qui me manque: à quelle heure nous commençons et
quand on termine ?

Une dernière remarque: nous n'avons pas des tshirt mais juste des CD. Donc
si tout va bien il sera possible de compter sur 10 ou 15 CD.