Re: Re : Tr : détail sur INSATEvent 10.01

Bonjour chers ubunteros,

Je confirme ma présence pour une conférence de 20 minutes :
*Libre et création d'entreprise : Modèle économique des SSLL, Cluster ou GIE
des SSLL

**GIE = Groupement d'Interêt Économique*

Librement votre,

--
Chaker ZAAFOURY
Consultant Sénior - Expert SSIR