Re: Re : ISET Rades passe à Ubuntu: un peut d'aide!

Bonjour,
j'ai fait une petite réunion avec M. Abdelghafour (la personne qui m'a
contacter) qui est le responsable de cet action et je tient
à éclaircir quelques points:
1- il ne travaille plus pour le compte d'une entreprise mais c'est un
assistant technologue à ISET Rades
2- le besoin en migration est très semblable à ce qui a été fait à Sfax
(mais pas le même)
3- il veux qu'on programme aussi une formation pour les enseignants
(première proposition le 8 Fev et peut être changé)

j'enverrai plus de détails le plus tôt possible.