Re: Re : ISET Rades passe à Ubuntu: un peut d'aide!

Bonjour tout le monde
Zied il faudra bien expliquer à Mr Abdelghafour que nous ne sommes pas
accrédités à fournir une formation qui sera ajoutée au CV des technologues
vu qu'une telle formation ne peut être effectuée que par les institutions et
organismes ayant un Visa de formation de la part de l'Etat.
En plus le 08/02 est un Lundi donc la/les personne(s) qui vont participer à
cette formation devront être des personnes qui se libéreront de leurs
engagements et je pense qu'une telle formation est sensé (au yeux des
responsables du projet du moins) être faite par des professionnels (parce
que selon la mentalité générale : un assistant/professeur/technologue rique
d'être vexé si la formation lui est faite par un étudiant : dommage nous
avons des étudiants qui dépassent les maitres conférenciers dans leur
domaine)

Je te prie de bien clarifier tous ces points avec ton contact pour éviter
tout malentendu.

Bonne journée