https://wiki.ubuntu.com/hela

De : Rached ALEYA <rached.aleya@xxxxxxxxx>
À : MaWaLe <mawale@xxxxxxxxxx>
Cc : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>; ML CD Ubuntu-tn <ubuntu-tn-mc@xxxxxxxxxxxxxxxxxxx>
Envoyé le : Lun 8 Février 2010, 9 h 23 min 29 s
Objet : Re: [Ubuntu-tn-mc] Event Sfax (Tenyour)

Bonjour,

J'explique la situation :

1- La directrice de foyer Tanyour a contacté l'Office des Oeuvres Universitaires pour le Sud pour que ce dernier lui offre un minibus (ou voiture) + chauffeur + bon de carburant de 50 dt durant une journée. (C'est ce que nous faisons à Sousse).

2- MaWale propose d'avoir ce bon de carburant et coe çà nous aurons "le confort"

=> C'est clair que la situation 2 est meilleure, donc j'invite Héla à expliquer cette situation à Mme la directrice : si elle accepte de recontacter le Directeur Général de l'OOUS (Si Taoufik MEDALLEL) et que ce dernier accepte alors le problème est réglé, sinon c'est pas la peine d'insister car " Ani weld eddar wn3ref puisque ne5dem fi OOUC" et déjà c'est un "exploi" que nous avons eu le minibus (ou voiture) + chaffeur + carburant 24/24,  lol

Merci tous

Bonjour Héla

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel