Re: Re : demande de planifier une journée ubuntu et logicielles libres à l'ISETK_KASSERINE

Bonjour,

j'ajoute que pour la 3 ème conférence : en fait ces sont deux confs : et je
ne vois pas comment je (ou autre u-tn membre) peux les faire en 45 mn ?
Les deux présentation sont consultables par ici :
www.ubuntu-tn.org/Presentations

Cordialement

Membre de groupe de Projets : linuxac  (www.linuxac.org  channel irc sur
freenode : #linuxac)