Re: notes sur les deux derniers PV

salamo alikom,
merci MBB pour les deux PV.
Pour le décompte des points, nous somme des humains et on peut faire des
fautes, s'il y a une faute on la corrige simplement :)
ceci dis, il y a eu déjà plusieurs PV avec les décomptes et toute personnes
pouvais faire une remarque pour corriger son décompte.

Dans l'ancien système, si une personne a 3 absences, le poste est vacant.
Aujourd'hui, si elle est absente 4 fois, le poste ne sera pas vacant (avec
le max qui est -2) !!!