Tr : Re : Fwd: évènement pour les profs de l'ariana

----- Message transféré ----
De : hela ouaslati <helaoueslati@xxxxxxxx>
À : karim fathallah <fathallah.karim@xxxxxxxxx>
Envoyé le : Jeu 8 avril 2010, 5 h 53 min 20 s
Objet : Re : [Ubuntu-tn-mc] Fwd: évènement pour les profs de l'ariana

Bonjour @tous,
Franchement je vois que de préférence si nous validons l'event de JCI. Et comme même karim tu animera deux event successif. Garantir un événement de plus appuiera notre activité.
3 anime à tunis et 3 à Sousse c'est largement suffisant pr animer un événement et elle sera une journée exceptionnel pr notre loCo.

Hela Oueslati
Student in the High institute of computer system and Malutimedia ISIM-Sfax
Etudiante MIM à l'Institut Supérieur d'Informatique et de Multimédia(ISIM)de Sfax
tel: (+216) 22 63 01 94 / (+49)17685357232
JCI Trainer member Sidi Mansour OLM-TUNISIA
https://wiki.ubuntu.com/hela