Re: AIESEC Open Source Day: install party

Bonjour,

désolé de te contredire Nizar : il suffit juste de nous informez que vous
avez confirmé votre participation à cette journée, dés que vous avez
confirmé, et nous aurons pu, peut etre, faire de sorte que ça soit un évent
au nom de ubuntu-tn : c'est juste une question de circulation d'information
et je pense que c'est ce que nous travaillons pur, sinon chacun peut
participer en solo et dire que chaque fois que je fais une présentation je
mentionne ubuntu-tn etc .. je dis ça pour tout le monde y inclut moi :)

Désolé mais c'est mon point de vue, sinon à quoi sert ce MC ?, à un bon
entendeur :)

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel
Linux registred user #485643 (http://counter.li.org)