Re: AIESEC Open Source Day: install party

Bonjour,

Il s'agit d'une discussion wmanish jay nenbez fi 7ad, déjà Zied est mon
grand frère et tous ceux qui connaissent Zied l'aiment et le respectent.
Nizar a bien exprimé ce que je veux dire, wa9talli une "entité" tkallem
wa7ed fina besh y3mel conf wella 7aja : l'idéale c'est de lui demandé
d'envoyer un mail sur la ML de u-tn, si ce n'est pas possible alors vous
pouvez tout simplement donner les coordonnées de nos ais de groupe évents,
si les organisaturs ne veulent pas : wa9tha mayloum 7ad et chacun peut
participer en son nom comme il veut : je rapelle que nous sommes tous pour
un et un pour tous, sinon welcome les problèmes ..

j'attends les avis de Chaker et de Bchini !!

et comme dit Nizar : nous sommes des amis whadhi 7aja mafrough menha
wmabinatnach nabziat puisque n3mlou volontariat dans le cadre de respect
mutuel et surtout dans un cadre amicale mta3 jaw et joindre l'utile à
l'agréable :)

EOF

Rached ALEYA
Ingénieur Informatique Temps Réel