Re: Dissolution du MC

Bonsoir,

Je veut juste faire un petit résumé de ce qui s'est passé avec le groupe MC
depuis quelque temps déjà :

- 1ére réunion reporté à cause du quorum manquant Mars 2010
- 2éme réunion reporté à cause du quorum manquant
-  Mars 2010 Un membre du MC démissionne
- 3éme réunion oublié
-  Avril 2010 : désinscription d'un membre MC de la ML
- Proposition de dissoudre le MC

Je pense que le problème de notre LoCo est critique !

Bon je veut aussi mettre le point sur un phénomène qui existe partout
pendant cette période de l'année : Les étudiants sont bourrés par la
révision et les examens, les profs aussi donc je pense que c'est normale que
l'activité baisse même sur la ML comme vous avez bien remarqué dans le
thread qui a été ouvert par MaWale il y a quelque jours ne vois que 3
participants ! ! ! !

PS : Pour la décision qui va être prise il faut agir de façon à préserver
notre LoCo Team Ubuntu-tn