Re: Dissolution du MC

c'est pas possible  :(
10 votes, 1 (-1), 1(0) et 8(+1)  !!!!!?????
je me demande qu'est ce que vous avez préparer après la dissolution du MC?
celui qui a proposé cette idée, est ce qu'il a un plan pour sortir ce cette
situation?
qu'attendez vous après la dissolution de cet MC?
y a t-il des membres voulant faire partie du MC?
est ce qu'il y a des SOLUTIONS?

>>> https://launchpad.net/~ubuntu-tn-mcMore<https://launchpad.net/%7Eubuntu-tn-mcMore>help :