Re: Dissolution du MC

pour une fois ke bchini dis un truk de sensé ! :D
Je t'aime ya karim :D
Ma proposition de dissolution du groupe est le résultat de mes remarques sur
le fonctionnement du MC: il n'y a personne de motivé, certaine personne
doivent s'occuper de certaine taches ils ne le fond pas(je ne citerai pas de
nom).
alors que devons nous faire ? les solutions cad? simple on doit changer de
personnes et on les aident (comme on a deja fait avec les noueau)
@MBB et Mawale: si vous avez d'autre solutions proposez les.
PS: +1
Merci
Hatem