Re: Dissolution du MC

Re,

Savez vous qu'est ce qui nous manque ?????????

Non pas l'effectif ou les mentalités ( Le groupe du MC est bien mature )

Ce qui manque est la motivation  ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Rappeler vous bien surtout lorsque MaWale ( MaWale n'est pas le centre du
monde :p ) est là  il y a avait pas presque de problème : si vous avez bien
remarquez lorsque MaWale c'est éloigné, par la suite Nizarus et Mr Zied ...
que les problèmes ont commencés ...

Il faudra revoir tous ça et peut être la régénération d'un nouveau MC peut
être une solution.

J'en profite pour partager ce lien :
http://www.associatedcontent.com/article/2862976/simple_ways_to_motivate_nonprofit_volunteers.html?cat=48

2010/5/25 Nizar Kerkeni <nizarus@xxxxxxxxxx>

> @Zaafouri : nous n'avons pas assuré le bon fonctionnement d'un groupe avec
> des obligations minimales !!! alors que dire d'une asso où les obligations
> sont plus importantes et ont des conséquences juridiques... Là je me rappel
> du mail de Mark je vous laisse le soin de le relire...
>
> @MBB : Merci de faire le compte, toutes les réponses à tes questions sont
> dans le premier mail. Relis le stp.

Bchini Med Karim
Etudiant en cycle d'ingénierie en informatique à Esprit
Président du club Esprit Libre
Ubuntu-tn Management Committee
Animateur informatique à Jeune Sciences
Mobile : +216 22976075