ubuntu-tn-webteam team mailing list archive

Re: Commencer du développement

@nizarus : Oui, Nizar, tout est déjà fait (passation, etc ...) , ce que je
propose est d'utiliser ces outils ...
ceux que je connais ( choix personnel ) donc, qu'en pensez vous de mettre
ces propositon à la mailing list général et d'ajouter que la liste web-team
peut être consulté et on peut faire une inscription et on peut  la joindre à
tout moment , etc.  en donnant les liens ...