Validation evenement FSEG de Sfax

salem

quelqu'un pour m'expliquer comment valider un évènement proposé pour la
LoCo?
si le CD a besoin d'informations sur les participants et que les
participants et lanceurs de l'event attendent la validation du Cd pour
pouvoir le programmer convenablement alors comment explique-t-on ça ... 8|
je pense, à mon avis personnel, que si dès la proposition d'un event on lui
crée tout de suite une page sur le wiki (en // avec le mail sur la ML) alors
on serait capable facilement de déterminer la faisabilité des choses et leur
sérieux et on cas de non possibilité de l'event  il suffit de mettre son
statut= ANNULE
je considère que ce sujet peut être parmi ceux à discuter au cours de notre
prochaine réunion :)
salem

--
[ think SUCCESS make it happen ]