Re: Validation evenement FSEG de Sfax

Bonjour Rihab
j'aurais aimé discuter de ce point avec toi pour te donner directement la
réponse au lieu de le retrouver ici :p

sinon : le sujet a déjà été discuté : nous ne créons pas une page dès la
proposition pour ne pas polluer l'epace tunisian team par plein de pages
d'events annulés et en plus avoir beaucoup de pages avec le statut annulé
n'est pas joli à voir ;)

sinon le processus à proposer lors de la réunion est simple :
1- Réception de la proposition
2- Lancer un appel sur la ML (users) pour voir l'éventualité de participants
3- préparer un projet de EVENT
4- Proposer le projet au vote (ML du MC) pour validation
5' - Validation => on passe à la planificatio
5'' - Non-validé => on passe à la proposition suivante

Alors je pense que ce modèle est plus plausible non