Re: [Organisation de Ubuntu-tn] proposition de l'integration d'un nouveau groupe

Zied : du détail stp

il faut clarifier TOUS les points avant d'en discuter pour éviter toute
situation ambigue dans le futur.

- Comment évaluer (les critères, les absences, les contributions, ...)
- Comment régir en cas de constatation de non-activité