Re: [Organisation de Ubuntu-tn] proposition de l'integration d'un nouveau groupe

Assalamou Aleikom

Pour etre membre de groupe 2, je propose d'adopter deux critères :
1- Statistiques
2- Recommandations

Détails
1- Statistiques : Une liste de ses interventions sur la ML, sur IRC et aux
events (àa sera son CV : ses actions communautaires au sein de Ubuntu-tn) +
liste des actions communautaires hors Ubuntu-tn
2- Recommandations : Recomandations par l'un des membres de CD

Le premier point permettera de savoir si cette personne pourra donner de son
temps pour contribuer ou pas (Le CV professionel, personellement ne vaut
rien pour ce poste : déjà vous l'avez bien remarquer )
Le deuxième point est international :)